Contacter nous !
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant votre commande ou nos produits. N’hésitez pas à nous contacter via les informations ci-dessous.
Coordonnées :
Adresse e-mail :
📧 info@pinpel.fr
Heures de support client :
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure de Paris).
Réclamations et Retours
Si vous avez une réclamation à formuler concernant votre commande ou si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre les procédures ci-dessous.
Demande de réclamation :
Pour toute réclamation, merci de nous contacter par e-mail à info@pinpel.fr en incluant les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Description du problème rencontré
• Photos ou vidéos si nécessaire pour appuyer la réclamation
Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures ouvrées.
Politique de retour :
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner les produits.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme à la commande).
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info@pinpel.fr avec les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Produit(s) à retourner
• Motif du retour
Une fois votre demande traitée, nous vous fournirons les instructions pour le renvoi.
Délais de remboursement :
Après réception et inspection des produits retournés, nous vous rembourserons sous un délai maximum de 14 jours. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Coordonnées :
Adresse e-mail :
📧 info@pinpel.fr
Heures de support client :
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure de Paris).
Réclamations et Retours
Si vous avez une réclamation à formuler concernant votre commande ou si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre les procédures ci-dessous.
Demande de réclamation :
Pour toute réclamation, merci de nous contacter par e-mail à info@pinpel.fr en incluant les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Description du problème rencontré
• Photos ou vidéos si nécessaire pour appuyer la réclamation
Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures ouvrées.
Politique de retour :
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner les produits.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme à la commande).
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info@pinpel.fr avec les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Produit(s) à retourner
• Motif du retour
Une fois votre demande traitée, nous vous fournirons les instructions pour le renvoi.
Délais de remboursement :
Après réception et inspection des produits retournés, nous vous rembourserons sous un délai maximum de 14 jours. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.